mardi 9 octobre 2007

Lui


Il lui a fallu seulement 2 mois pour détruire tout ce que j’ai bati en 5 ans, pour détruire mon équilibre fragile et anéantir ma petite vie de fils et ami modèle.
Ça fait 31 jours que je ne le vois plus, que je ne lui parle plus, juste des SMS ou des messages qu’on s’échange sur MSN quand il a des services à me demander.
''Je sors avec tout le monde et je ne fais que baiser'', ça lui est sorti comme ça, juste pour me faire comprendre que tout est fini, moi qui me retouve toujours à son chevet incapable de partager mon sourire et mon intimité avec une autre personne que lui.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne peut dire qu'une seule phrase "ponse a toi idio"

Anonyme a dit…

c'est triste de te voir souffrir, je ne veux plus que tu penses a ca, tourne la page de toute cette experience, tu as appris mnt qu'il ne suffit pas de dire je t'aime à quelqu'un, quand une personne aime, il ne peut pas faire du mal a son amoureux, je ne peux pas le croire, penses a toi cher ami, tu as le droit d'etre egoiste, tu as le droit de vivre et d'etre heureux, alors soit exigent,on tombe tous un jour ou l'autre,c'est bien car on appris bq de la vie,gros biz...un ami qui te veut du bien...

Anonyme a dit…

oublies le, c'est un con prétentieux et égoîste, il ne pense qu'à lui même, il vit de mensonges et de vices. fais ton chemin et arrete de faire l'idiot. il y'a des garçons ki ne souhaitent ke t'avoir comme compagnon et toi tu restes collé à un vaut rien

Pinkous a dit…

Redescend sur terre et accepte la réalité.
Il n'y a pas de fidélité entre garçons et surtout dans les pays où the gay life est interdite.
faut suivre aussi notre fameux proverbe:
Li ba3ek bel foul, bi3ou bel 9chour

Roumi a dit…

Je tombe sur cette note touchante... très touchante même puisque je peux aisément m'identifier dans ce que tu écris, même si les circonstances sont quelques peu différentes. J'appartiens à cette espèce humaine qui a le triste privilège de se faire jeter ! Il y a peu j'ai aussi vu comme cela se détruire un beau sentiment amoureux sans pouvoir rien y faire. Je n'ai heureusement pas eu droit à la petite phrase blessante ; j'ai une sorte de chance (relative) dans la mesure où généralement je n'ai droit à aucune explication, ce qui m'épargne plus ou moins les mêmes lieux communs et formules dérisoires.
J'espère en tout cas que tu vas un peu mieux maintenant que quelques jours sont passés.

J'étais vraiment surpris par les commentaires... super positifs vraiment dans l'ensemble ! :p
La fidélité cela existe... c'est avant tout une question de conviction et d'idéal personnel ! Quant à l'infidélité, elle est partout, dans n'importe quel pays ; bien sûr ce n'est pas simple de former un couple homosexuel dans un pays qui n'accepte pas cela... mais, que le couple soit reconnu ou non, il existe dans la tête et dans le coeur des deux membres et il ne tient qu'à eux de se comporter avec respect l'un vis-à-vis de l'autre et notamment de pratiquer la fidélité !

Quant à l'idée de dire à quelqu'un qui vient de se faire larguer "sois égoïste", je la trouve particulièrement triste, banale et dérisoire... ce genre de phrase, certaines personnes, dont moi, l'entendent régulièrement. Les gens biens, on ne les respecte pas vraiment et, en prime, pour les consoler on leur suggère en général toujours d'être égoïste... en somme de faire ce que font tous les autres... eh bien justement on n'a pas toujours envie de faire "comme" les autres. On peut rêver d'autres choses, de respect, de sincérité, et surtout d'un don généreux de soi à l'autre.